Les potes !!
Depuis l'année 2000, nous faisons régulièrement des randonnées avec un groupe de copains, qui sont désormais devenus des amis au fil du temps .
Nous ne venons pas tous des mêmes horizons, bien qu'une majorité travaille dans la même entreprise. Ainsi, en avril 2000, Philippe, Patrick, Thierry et moi même, décidions de nous faire un week-end moto avec nos conjoints.
A ce groupe se joignirent Ali et Catherine. Ali est le moniteur moteur qui a permis à Vivine de passer son permis moto.
De ce jour, ces personnes ont fait partie intégrante du groupe de base sur lequel se sont faites presque toutes nos randonnées.
Des personnes se sont joints à nous occasionnellement ou plus régulièrement.
Ali & Catherine
Ali est donc moniteur auto-moto école au CER Montigny ( 78). C'est lors de la formation de Vivine en 1999 que nous nous sommes connus, ainsi que Catherine.
Ali roulait à l'époque en 1100 XX, puis a eut un 1400 GSX, et en 2004 il craque pour un R1 .
Son "grand" age l'amene vers des motos plus sobre et plus confortable.
Il roule desormais en FZ6
Catherine quant à elle roule en 650 SV-N
les voici:
Philippe
Ca fait un sacré bail qu'on se connait !
Je l'ai connu, il venait d'acheter son VFR, en 1999, et totalise aujourd'hui plus de 160000 kms !
Partant pour toutes les balades, c'est aussi notre gros rouleur parmi les potes.
Sylvain & Nathalie
Nath n'est autre que ma frangine, et aurait dû être de toutes les randonnées, mais sa profession l'empêche de se joindre à nous parfois.
Elle a rencontré Sylvain, qui au contact des motards, a fini par se décider à passer son permis ( acrobatique d'ailleurs).
Nath est la pipelette du groupe ... et pour peu qu'elle ait un tantinet abusée du "Martini" ou du "p'tit blanc" à l'apéro, on en a pour la nuit !
Depuis peu, ils roulent en 600 bandit .
Thierry
J'ai connu "Titi" au boulot... La passion de la moto nous a réuni. Quand nous nous sommes connus, Thierry ne roulait plus en moto. Il ne fut donc pas trop difficile de le convaincre d'en reprendre une.
Il a auparavant roulé en 750 XTZ superténéré, 850 TDM, 1000 CBR, 1400 intruder, puis 1200 XJR .
Autant dire qu'il n'est pas franchement fixé sur un type de moto, mais du XJR, il en était clairement satisfait, car suite à son 1200, il a resigné en août 2004 pour un 1300 !
Franck
Encore un ... encore un qui provient de la même boite, celle ou nous bossons. C'est d'ailleurs comme cela que Franck a fait notre connaissance. Les balades motos en groupe lui ont tout de suite plues . Franck a débuté sur un 500GSE, puis un 750 CB et 1300 XJR , puis pris goût au belle anglaises ....
Il roula donc en 955 speed triple.
Actuellement vendue, il recherche une moto (toujours trois pattes de préférence) plus confortable

Pascal
Pascal fait parti des motards qui sont venus en Écosse avec nous. C'est un adepte des "vraies" motos selon ses termes, pas des motos Kleenex . Par la il faut comprendre qu'il préfère de loin les motos européennes ! Il fréquente tout comme Eric, les concentrations fr.rec.moto, rouge gazon, etc....
Matthieu
Aller, un de plus ! Encore un qui bosse dans la même boutique.
après quelques propositions de balades, Matthieu a joyeusement suivi dans les alpes et l'Allemagne.
Il a commencé part un 600 fazer ( pas mal déjà) mais c'est retrouvé un peu a la peine dans les cols montagnard, ce qui a vraisemblablement achevé sa décision de basculer sur un 1000 Cm3
Matthieu
un deuxième Matthieu, mais lui porte le surnom de Doc'... mais pas les mêmes bécanes, même si ils ont un peu la même philosophie de pratique de la moto
Connu par le biais d'un forum ( dédié au VTR, tiens, tiens...) Nous n'en étions pas en 2006 à nos premières rencontres.
Après deux concentres en VTRMEET, nous voilà partis en Allemagne .
Après avoir cassé son VTR, il roule désormais sur une Voxan café racer
